[OpenSIPS-Users] Rejoindre mon réseau sur LinkedIn

Wesley Volcov via LinkedIn member at linkedin.com
Tue Aug 16 19:05:24 CEST 2011

LinkedIn
------------

    Wesley Volcov souhaite se connecter à vous sur LinkedIn :

Je vous invite à faire partie de mon réseau professionnel en ligne sur le site LinkedIn.

Accepter l'invitation de Wesley Volcov
http://www.linkedin.com/e/-iucuba-grf4ijje-3c/XiGay8n_CAD-74lZADGGFpZv1NDQ54l0NBPI0M/blk/I128300834_105/6lColZJrmZznQNdhjRQnOpBtn9QfmhBt71BoSd1p65Lr6lOfPkMclYQcPwMc3cUcz59bR9Li4hic75cbP8Nc38Qe3sTe3cLrCBxbOYWrSlI/EML_comm_afe/

Voir l'invitation de Wesley Volcov
http://www.linkedin.com/e/-iucuba-grf4ijje-3c/XiGay8n_CAD-74lZADGGFpZv1NDQ54l0NBPI0M/blk/I128300834_105/dj0NnPgPe30McPwOckALqnpPbOYWrSlI/svi/

SAVEZ-VOUS que LinkedIn peut vous aider à trouver les bons prestataires de services, parmi ceux que recommande votre réseau ? Grâce à LinkedIn, vous pouvez trouver et choisir des prestataires de services en consultant les recommandations écrites d'autres membres de votre réseau.
http://www.linkedin.com/e/-iucuba-grf4ijje-3c/svp/inv-25/

--
(c) 2011, LinkedIn Corporation